lundi 9 janvier 2012

Bilan 2011.



Dans mon article "Résolutions" de l'année dernière, je faisais la liste de ce que j'allais essayer de faire plus ou moins souvent en 2011, et ce que je n'allais pas arrêter de faire.

BILAN:

- Après un stage de récupération des points du permis, je me retrouve à 7 points et je compte bien récupérer les 12 au bout de 3 ans sans infraction (ça fait déjà 1 an ). Bon, le fait de ne plus avoir de voiture depuis juillet (et aucune intention d'en acheter une autre bientôt) va surement m'aider hein...

- Grâce à la carte Pastel gratuite et illimitée offerte aux chômeurs par la région Midi-Pyrénnées et au covoiturage, j'ai pu me déplacer aussi souvent que possible à travers les départements et j'ai donc vu mes proches plus souvent. Je vais chez ma mère 2 à 3 fois par mois, à Montpellier voir mes meilleures amies environ 1 fois par trimestre, et je suis même allée rendre visite à Auria chez elle à Marseille pour la première fois (ça fait environ 3 ans qu'elle vit là bas, il était temps de faire quelque chose).

- Voyager plus. Heu... Montpellier et Marseille ça compte? Sinon à part la Provence cet été avec la mother et Barcelone avec le frerot, j'ai rien fait d'autre, même si j'admets que c'est déjà pas mal.

- Mieux gérer ma vie et mon emploi du temps. NO COMMENT. Je crois que je suis irrécupérable sur ce point.

- Je me suis inscrite à la salle de sport et j'ai mangé plus équilibré, résultat, j'ai perdu presque 5kg mais les fêtes sont passées par là... J'ai comme l'impression que cette résolution va rester pour l'année 2012...

- Oser. Heu bah là aussi, no comment. J'ai osé quelques petites choses que je garderai pour moi, mais pas assez à mon goût.

Quant à la liste des choses que je devais continuer à faire, ça n'a pas été difficile de la tenir!!!
En définitive, je suis plutôt fière de moi!

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour 2012?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire