lundi 31 octobre 2011

BIlan post-rentrée.

En cette rentrée 2011, (ouais okay, on est déjà fin octobre) c'est l'heure pour moi de faire un petit bilan de ces derniers mois.

Tout d'abord, on vient officiellement de passer à l'automne avec ce foutu changement d'heure et ce temps pourri (bientôt la neige ou quoi?) . Et ça, ça a de quoi en déprimer plus d'un, moi la première.

Je m'aperçois que les saisons changent, mais pas moi.

Comme toujours, j'ai l'impression de tourner en rond, d'être bloquée dans ma situation, et je ne sais pas comment m'y prendre pour changer les choses. Ou bien suis-je encore une fois trop flemmarde?

Malgré mes gros efforts et ma motivation, ainsi qu'un deuxième stage chez un pâtissier, je n'ai pu obtenir un contrat d'apprentissage comme je le souhaitais.
Je n'ai donc, 4 ans après mon bac, toujours pas repris mes études, là où la plupart de mes amis sont déjà en master, ou licence, ou entamment une 3ème première année dans une 3ème voie différente.
Les projets se précisent, et moi j'ai l'impression d'en être toujours au même point, c'est-à-dire, à zéro.
Je commence sérieusement à developper un complexe d'infériorité par rapport à tous ceux qui font des études ou ont un boulot passionnant, doublé de hobbies tout aussi exceptionnels.

Bref, je me sens pas super, et ce temps de m**** n'aide pas vraiment.

Cela dit, quelques points positifs.

J'ai repris le sport, mais bien même, en m'inscrivant chez Movida. Ca fait un bien fou au moral quand ça va pas, vu qu'en plus leurs salles comportent un sauna, une piscine et un hammam, en plus de supers cours collectifs. Puis comme ça, je peux continuer a courir le soir sans avoir peur de choper une pneumonie ou de me faire agresser au bord du canal.

Ma situation financière va mieux aussi, chaque chose en son temps, même si c'est pas encore ça.

Je passe beaucoup de temps avec ma famille et ça c'est plutôt cool, comme se goinfrer de sushis et aller voir le concert des Kooks avec mamounette par exemple.

J'ai pu voyager un peu en fin d'été en allant à Barcelone entre potes le temps d'un week end.

Reste plus qu'à trouver un nouveau job et déménager, et ça ira pour cette fin d'année je pense non?

Bise.

Mélie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire