jeudi 6 janvier 2011

Résolutions.



*

Nous voilà début Janvier de l'année 2011, et la tradition veut
que l'on prenne des résolutions.
C'est le genre de cliché que je n'aime pas trop, mais plutôt que
d'appeller ça des résolutions je dirais plutôt que je me
fixe des objectifs. Des objectifs qui sont censés m'apporter la joie
et la paix intérieure.

Je pourrais choisir d'arrêtter de fumer ou de me ronger les ongles,
mais non. Trop cliché. Impossible.

Voilà mes objectifs pour cette nouvelle année.


 
-Respecter le code de la route.
-Voir mes proches plus souvent.
-Voyager plus.
-Mieux gérer ma vie, mon emploi du temps.
-Manger mieux et faire plus de sport.
-Oser.

Voilà ce que je ne changerai pas en 2011.


-Dire aux gens que je les aime.
-Faire la fête.
-Faire de la guitare et chanter.
-Me faire plaisir.
-Fumer et me ronger les ongles.
-Rêver.



Happy New Year.




Mélie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire