jeudi 23 juin 2011

C'est les sooooldes!!!

Hier marquait le début des soldes d'été. Je me suis réveillée dans un appartement rue St Rome, la célèbre rue pietonne et commerçante de Toulouse, connue pour ses nombreuses boutiques (Naf Naf, Pimkie, Jennyfer, Ange, Moa, Levi's, Claire's accessoires, etc...). En jetant un oeil par la fenêtre donnant sur la rue, force était de constater qu'il n'y avait pas grand monde pour un 1er jour. Je trouve qu'il y a d'ailleurs de moins en moins de gens qui font les soldes, encore moins qui achetent. Alors à quoi est-ce dû? La crise? Le boom des achats sur Internet? Le fait qu'on soit en pleine periode de Bac?
Je pencherais pour les trois solutions!
D'ailleurs je vous ai concocté une petite séléction d'articles en soldes sur...Topshop.com, biensûr!
Enjoy!
(spéciale dédicace à Alice).


Soutien-gorge, soldé 10£ au lieu de 20£.



Besace, soldée 12£ au lieu de 28£.



Chemisier, soldé 18£ au lieu de 33£.



Gilet, soldé 18£ au lieu de 38£.



Chaussures, soldées 40£ au lieu de 70£.


Je m'arrête là, sinon c'est tout le site que je met sur mon blog!
Sinon, un article sympa et bien écrit sur les soldes, sur le blog de Bon Cheap Bon Genre.
Je reviens demain avec un article très...Rose!
Des bisous.
Mélie.

1 commentaire:

  1. Il y a aussi le fait que les ventes ont augmenté de 3% depuis février donc il y a moins d'articles soldés et les femmes ont moins besoin d'acheter vu qu'elles ont acheté plus ces derniers mois.
    3% de ventes en plus c'est 3% de stocks en soldes en moins :)
    J'en parlerai plus tard dans Cheap Street !

    RépondreSupprimer