vendredi 24 juin 2011

La vie en rose...

Bon, je pense que vous l'avez compris maintenant, j'aime beaucoup le rose. Pas forcément en matière de vêtements, pas forcément le rose flashy, mais le rose pastel, ou le vieux rose, sur de la vaisselle, en touche lègère en décoration, ou encore, dans les gâteaux que je fais. Cette couleur m'inspire, me fait régresser à l'époque où j'étais une petite fille qui jouait avec sa (ses) Barbie. J'aime cet univers enfantin, girly et un peu rétro que le rose renvoie. Ca me reflète bien. Une petite fille dans un corps de grande, qui passe son temps à rêver et essayer de voir la vie en rose.
Voici un petit pêle-mêle des images roses qui m'ont inspirées cette semaine.
A demain avec quelques photos de la ville de Muret!
Bisous.
Mélie.






















(Photos: WeHeartIt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire