dimanche 1 mai 2011

Lifestyle of the week.

Coucou les loulous!

Nous sommes dimanche, et qui dit dimanche, dit post "Lifestyle of the week"!

Cette semaine, je suis allée me ballader à Toulouse le temps d'une matinée, à la recherche d'un salon de thé qui voudrais bien d'une apprentie pâtissière en septembre prochain. Il y aura donc beaucoup de photos de la ville rose dans ce post!

J'ai aussi fait un peu de rangement dans mon appartement (qui en avait grand besoin) et j'en ai profité pour ressortir ma jolie vaisselle qui prenait la poussière au fond de mes placards!

A part ça, pas beaucoup de photos de plus, éxpliqué par le fait que j'ai passé un stage de récupération des points du permis ce vendredi et samedi (Ouh! La vilaine fille!).

Sur ce, bonne soirée!!!

Mélie.























2 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours superbes, merci pour la visite de Toulouse, c'est beau la brique rouge... Gros bisous ma chérie !
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  2. Oh toulouse, I miss U !
    Tes photos m'ont donné envie de faire un tour tres tres vite a Toulouse! On se fera un salon de thé toutes les deux hein? :D
    ton panda qui tm ♥

    RépondreSupprimer