mardi 26 avril 2011

Envies de la semaine.

Bonjour!

Un petit post "envies de la semaine", comme cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait!
Aujourd'hui, je vous emmène sur le site Bird on the Wire, que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an et dont je raffole. On peut y trouver de la déco, de la papeterie, des accessoires, des appareils photos, des bijoux...Avec un très bon rapport qualité/prix. Tantôt geek, tantôt romantique, voici un e-shop pour tous les goûts! Malheureusement pour les sudistes, il n'y à qu'une boutique à Paris (2 Rue de Lesdiguières, 75004 Paris). C'est donc sur internet qu'on fait notre shopping! http://www.suicidalshop.fr/catalog/ .

Je vous laisse découvrir ma séléction.



Appareil photo mini Diana Rose, 103€.


Bac à glaçons Pac-Man, 12€.


Gloss Donut, 4,50€.


Marque page Bird, 4,90€.


Mug à thé, 19,90€.


Ruban adhésif Liberty, 4€.


Savon Donut, 6,50€.


Savon Cupcake, 6,50€.
(Perso, ils sont tellement kawaï que je m'en servirais seulement en guise de décoration!)


Set de 4 gloss Cupcakes, 10,50€.


Zipper Yummy Donut, 4,50€.
(Il y en a 36 à collectionner!!!).


1 commentaire:

  1. Le marque-page, le mug, le ruban adhésif "Liberty", je craque !!!
    Mamounette
    PS : oups ! j'ai oublié de signer le com précédent "c'est tout toi", ben c'est moi !

    RépondreSupprimer