mardi 5 avril 2011

New!!!

Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande Amazon avec entre autres, ce livre: "THE DONUT BOOK, the whole story in words, pictures & outrageous tales".

C'est un livre écrit en anglais, qui parle, vous l'aurez sans doute compris, de l'histoire du Donut.

Il a été écrit par Sally Levitt Steinberg, la petite fille de l'inventeur de la machine a donuts, Adolph Levitt.

Ce livre est rempli de petites anedoctes, de photos vintage et de 28 recettes de donuts.

Mmmm...Tout ceci me met l'eau à la bouche, pas vous? Non?

Alors voici quelques photos, qui vous feront peut-être changer d'avis.

Bises, Mélie.











Alors?


2 commentaires:

  1. Mmm ! Oh ! oui ! Ca donne envie ! J'adore l'évolution de la taille des donuts ! Un peu moins la silhouette de la dame... Mdr ! Superbe livre en tous cas !

    Your mother

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah t'as vu ce que ça donne a trop manger de donuts? Une silhouette de Donuts!
    Sinon je te hais partie je ne sais pas combien, parce que là, de suite, j'ai envie d'un bon donuts pleins de sucre et de gras!
    Love U
    Couinypanda!

    RépondreSupprimer