dimanche 17 avril 2011

A little cottage in the countryside.


Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire partager mes goûts en matière de déco et maison. Je n'ai que 21 ans mais je sais déjà que j'ai envie de passer mes vieux jours dans un petit cottage perdu au fin fond de la campagne anglaise.




















Pour l'instant, je suis plus dans le genre loft ou appartement de type Haussmannien en plein centre d'une grande ville, avec une déco assez girly et fleurie quand même, dans les tons pastels et vintage, à l'anglaise. Quand il sera question de finir ma vie, je pense m'éxiler dans une de ces charmantes petites maisonnettes, avec mes chats, mon thé, mes scones, mon jardin et les gens que j'aime.


XoXo, Mélie.



(Source des photos, http://weheartit.com/ )

3 commentaires:

  1. J'espère que tu auras la chance d'en habiter un! ça a l'air charmant comme tout!
    Je viens de rencontrer un beau british, alors, ces derniers jours, je pense même à m'exiler aussi ! ;) Very exotic hun? ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu réaliseras ce rêve avant tes vieux jours pour que je puisse encore venir boire le thé chez toi autrement qu'en déambulateur ! Bisous !
    Mamounette

    RépondreSupprimer
  3. Un beau cottage dans la belle campagne anglaise. Un feu de bois, un thé, un plaid et un livre. Le paradis!
    PandiPanda

    RépondreSupprimer