mardi 22 février 2011

Phrase à méditer du jour.



"Ne passes pas ton temps à prendre exemple sur les autres.Emploies-le plutôt à faire de ta vie un exemple à suivre."



C'est peut-être un peu prétentieux de ma part de penser comme ça, mais le truc c'est que je ne veux pas prendre exemple sur des personnes exceptionelles, mon but dans la vie c'est de tout faire pour être une personne exeptionelle. J'ai envie que les gens que je connais soient fiers de moi, et que ce qui ne me connaissent pas admirent mon parcours.
Si vouloir être soi-même, ne vouloir ressembler à personne fait de moi une personne prétentieuse alors okay, j'assume. Pas de problème.
Mais attention, il y a une différence entre vouloir être quelqu'un de bien, et vouloir l'amour de tout le monde.
Je ne cherche pas à être une star ni à attirer l'attention, je voudrais simplement être moi...En mieux.
Après, je dis pas, bien sûr que j'ai des modèles, des personnes qui m'inspirent, etc, mais personne que je ne voudrais copier de A à Z.
Enfin bon je crois que vous m'avez comprise. Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée.
Mélie.

2 commentaires:

  1. T'es déja une personne exceptionnelle pour moi et je suis certaine que dans quelques années tous tes proches seront encore plus fiers de toi qu'ils ne le sont déjà.
    ♥ U

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déjà fière de toi mon ange, Alice a raison de A à Z... Je ne voudrais pas que tu sois différente mais je voudrais de tout mon coeur que tu sois heureuse, tout simplement...

    RépondreSupprimer