lundi 21 février 2011


*

Aujourd'hui, après plusieurs jours d'hibernation, de longues siestes dans mon lit et de sentiments de solitude et de vide, je me suis réveillée avec une motivation d'enfer.
Que s'est-il passé dans ma petite tête pour que j'aie autant envie de déplacer des montagnes?
Cette nuit j'ai rêvé de voyages, et cela m'a rappellé à quel point j'ai envie de retourner en Angleterre.
Le problème. L'argent. Il faut des sous pour voyager et la flemmarde que je suis attend toujours son chômage (qui devrait sans doute tomber le mois prochain).
En attendant, j'ai d'autres soucis à régler, des factures à payer, des gens à appeller, des rendez-vous à prendre.
Avec une photo de Southampton en fond d'écran, le regard de James dans ma tête et la musique à fond, c'est partit!
J'arrête de me la jouer Geek du matin au soir et je prend ma vie en main!
Bonne journée!
Mélie.
*

Photo: mon fameux fond d'écran. (High St, Southampton, UK).

1 commentaire: