dimanche 24 avril 2011

Lifestyle of the week.


Bonjour les loulous!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle "rubrique", ou plutôt, un nouveau genre de post. Le "lifestyle of the week", en français, le "mode de vie de la semaine". De temps en autre, je posterai quelques photos volées (ou pas) de ma semaine, des choses que j'ai vu, écouté, mangé, aimé, acheté...

J'éspère que vous apprécierez les photos autant que j'apprécie partager ces petits moments avec vous!

Bon dimanche ;)

















(Photos n°13 et n°15: Carrot Cake et Cheesecake du salon de thé
"Les fenêtres", place Maréchal Leclerc à Mirepoix).

1 commentaire:

  1. Sublimes tes photos, j'en reconnais d'ailleurs certaines... J'adore ! Bon dimanche à toi aussi et gros bisous en chocolat !
    Mamounette

    RépondreSupprimer