mardi 15 mars 2011

Découverte du jour (ou plutôt de la nuit).

Encore une nuit d'insomnie passée à faire la curieuse et visiter toutes sortes de sites internet.

Au gré de mes vagabondages nocturnes, je suis tombée sur ce site:


C'est un site anglais dont la boutique est basée à Londres, qui propose non seulement des fournitures de cuisine, mais aussi des vêtements, des gris-gris, du papier cadeau, du papier à lettres, des stylos, des porte-clefs, des livres, etc...

Voici un petit apperçu de ce qui m'a interpellé.


Piques décoratives pour cupcakes ou muffins
2,50£


Caissettes en papier
2,25£ et 3£ (environ 60pc)


Paillettes coméstibles
3,95£


Minuteur


Boîtes en métal
A partir de 5£


Tablier
9,50£


Je ne sais pas éxactement ce que c'est mais j'aime le design vintage de la boîte.
9,75£



Casserolle et poêle
9£ et 9,75£


Doseur Vintage
12,50£


Présentoir à cupcakes
24£



2 commentaires:

  1. Waouh !!! Je craque !!! Surtout pour les p'tits trucs à pois... Magnifique tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas difficile. Je veux tout, aboslument TOUT!
    Couinypanda ( qui couine de desespoir depuis tout a l'heure...)

    RépondreSupprimer